Rechercher
  • Vincent ZAMPARO

Tout le monde est-il hypnotisable?


La réponse est OUI!


A la seule et unique condition de vouloir sincèrement laisser s’exprimer une facette de vous-même que votre esprit conscient a tendance à vouloir mettre en retrait au quotidien pour ne pas avoir l’impression de ne pas tout maîtriser…


Contrairement à une idée reçue, l’hypnose n’est pas une perte de contrôle ou de volonté mise au service de l’hypnotiseur, c’est même tout le contraire! En effet, accéder à votre inconscient vous permettra de mieux vous connaitre, mieux vous comprendre et donc reprendre d’autant plus le contrôle de votre vie.

Il n’y a pas de règle concernant l’approche et le timing pour vivre une transe hypnotique. C’est pour cette raison qu’on a tendance à croire que l’hypnose ne fonctionne que pour certaines personnes. Effectivement, pour un certain nombre, un phénomène hypnotique constatable peut se manifester en quelques secondes. Pour d’autres cependant cela demandera plus de temps et d’autres conditions mais cela ne veut absolument pas dire qu’ils n’arriveront pas à vivre une expérience hypnotique.


La volonté et la persévérance de l’hypnotisé et de l’hypnotiseur payent toujours!

Et ensuite, c’est comme le vélo, une fois que la route est ouverte vous retrouverez facilement le chemin de votre inconscient pour continuer à approfondir sans avoir à tout réapprendre…


Vincent ZAMPARO



#hypnose #hypnothérapie #bienetre #inconscient #relaxation #aussivraiquenature #civraydetouraine #blere #amboise #montrichard #tours #indreetloire #lacroixentouraine #francueil #chenonceaux #chisseaux #dierre #saintmartinlebeau

452 vues

Centre de beauté et de bien être

"Aussi Vrai Que Nature"
6 Impasse de la Fontaine Besnard
37150 Civray de Touraine

A proximité de Amboise, Bléré, Montrichard, Chargé, La Croix en Touraine, Dierre, Saint Martin le Beau, Chenonceau, Chisseaux

Avertissement : L’hypnose s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à un acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation que je délivre ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure. Certaines mutuelles remboursent l'hypnose, renseignez vous auprès de la votre!

©2019 by Vincent ZAMPARO.