Rechercher
  • Vincent ZAMPARO

En quoi consiste une première séance avec moi?

Mis à jour : mars 29


Avant de vous pencher sur la problématique qui vous amène je vous propose de vous expliquer et de vous faire découvrir l’outil qu’est l’hypnose. Voilà le principe de ma première séance!


Il me semble important de toucher du doigt les phénomènes hypnotiques et d’ouvrir la voie vers votre inconscient avant de vous attacher à un point particulier de votre chemin de vie. Quoi de plus ludique que de constater des phénomènes idéomoteurs (des doigts ou un bras qui bouge tout seul…), une catalepsie (des yeux impossible à ouvrir, une main collée sur la tête…) ou une relaxation extrême montrant à quel point vos ressources internes sont puissantes et étonnantes. La prise de conscience de l’existence d’une « autre partie de soi » est une première porte sur le sentier de vos changements.


Cette découverte sera l’occasion pour l’hypnotisé et pour l’hypnotiseur de créer un premier contact et d’ouvrir de manière simple et agréable une voie vers votre inconscient. Avant la fin de la séance votre demande sera également abordée et travaillée.


Cette entrée en matière vous permettra de vous positionner sur la suite de votre démarche et d'en ressentir les premiers effets. Elle me permettra également de vous faire un retour sur le nombre et la fréquence des séances à envisager au regard de vos attentes.


Vincent ZAMPARO



#hypnose#hypnothérapie#bienêtre#relaxation#aussivraiquenature#civraydetouraine#amboise#bléré#lacroixentouraine#montrichard#tours#indreetloire#touraine

172 vues

Centre de beauté et de bien être

"Aussi Vrai Que Nature"
6 Impasse de la Fontaine Besnard
37150 Civray de Touraine

A proximité de Amboise, Bléré, Montrichard, Chargé, La Croix en Touraine, Dierre, Saint Martin le Beau, Chenonceau, Chisseaux

Avertissement : L’hypnose s’inscrit dans la relation d’aide, hors cadre médical et réglementé. Elle ne se substitue donc en rien à un acte ou traitement médical dont elle est peut-être complémentaire. La prestation que je délivre ne fait pas l’objet d’un conventionnement. Dès lors, elle n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Le montant des honoraires fixé est cependant déterminé avec tact et mesure. Certaines mutuelles remboursent l'hypnose, renseignez vous auprès de la votre!

©2019 by Vincent ZAMPARO.